Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MoUn@ IDRISSI ---- Quand la nature enchaîne le vif des sujets!
1 août 2007

A LA MEMOIRE DE IMANE SENTEL...

imane_san

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur notre Prophète Mohamed, sur sa famille et sur ses compagnons.

J’ai appris avec profonde tristesse la mort de ma sœur et chère amie Imane SENTEL dans un terrible accident.

Ton souvenir restera toujours parmi nous, ton sourire et tes paroles sont encore gravés dans nos mémoires et ton image restera à jamais gravée dans nos cœurs…

Je voulais tant dire afin d’extérioriser cette peine que j’ai au fond de moi, je n’arrive pas a croire qu’elle est partie…mais c’est la volonté de dieu le tout puissant.

Récitons al Fatiha à la mémoire d’une fille qui nous a marqué par sa joie de vivre, sa sympathie, et son grand coeur…et prions pour sa petite sœur qui est en coma.

Toutes mes condoléances à la famille SENTEL

Nous sommes à dieu et à lui nous retournons.

Publicité
Commentaires
W
lahe irhmha oywass3e 3liuha msskina
I
lah y3tina ssber wsafi mab9a mayt9al <br /> layr7amha wywssa3 3liha
C
nous sommes à dieu et a lui nous retournons <br /> lah yr7emha
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité