Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MoUn@ IDRISSI ---- Quand la nature enchaîne le vif des sujets!
8 avril 2007

Mon premier billet.

mon_styloAujourd’hui le 08/04/2007 j'ai décidé d'entrer dans ce monde magique et de m'aventurer…je me lance à mon tour dans l'aventure du blog.

Oui J'ai décidé de créer mon blog afin de découvrir ce phénomène, je vais essayer de réfléchir et d’analyser de manière utile le monde qui m'entoure.et faire partager mes intérêts, mes idées et mes coups de coeur sur le web.

Mes mains tremblent en parcourant le clavier… ne croyez pas que j’ai 80ans, je suis encore jeune :d, surtout j'ai peur d'écrire des mots qui ne mènent nulle part!

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que j’habite le sud du Maroc, Je m'intéresse entre autres, aux nouvelles technologies, économie et finances, et surtout je suis une grande lectrice de blogs

Je ne compte pas révolutionner la blogosphère Marocaine qui ne cesse d’évoluer  mais, J’aime mon pays le Maroc et je veux participer au changement.

Vous êtes tout à fait autorisés à me donner des suggestions ou même des conseils concernant le choix des sujets et des thèmes et merci d’avance. N’oubliez pas que “le blog résulte d’une démarche individuelle qui n’a de sens que prise collectivement”.

Je vous quitte, et j’espère vous retrouver bientôt sur mon blog.

Publicité
Commentaires
H
Salut!<br /> ça me fait énormément plaisir de voir une blogueuse de plus à Agadir :).<br /> Bienvenue encore une fois Mouna ;)<br /> <br /> Hamza<br /> http://inmaroc.canalblog.com
M
Merci bcp chers amis tangerois wllahila vs me manquez tous et merci B2 et ayoub et c tjrs avec grand plaisir ke je lis vos billets.
A
ne te sous estime pas, ça va gonfler les chiffres tkt ;)<br /> bon courage
B
Et une blogueuse de plus dans notre ville ^_^ <br /> Je débarque pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :o)<br /> Et là je remonte pour lire les nouveaux billets ;-)
M
Bienvenue Mouna ton le monde du blogging et félicitations pour ton joli blog ...<br /> Au moins à travers ce blog, on pourra avoir de tes nouvelles continuellement ... en attendant de nouveaux billets ... take care et bonne continuation ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité